• Bienvenue à vous !

    "Maîtresse en CM2, je me suis longtemps promenée sur les blogs et sites des collègues. Il était temps et je voulais tant avoir mon lieu à moi donc je me lance !
    Bienvenue à tous sur mon site de partage et d'échanges !"

    Les clefs de l'informatique se dévérouillent grâce à une amie et collègue qui maîtrise l'outil sans faille! Je la remercie de tout coeur pour son soutien, son aide et sa collaboration!

    J'espère que je vais pouvoir partager avec vous des ressources car je suis ravie de tout ce que l'on peut trouver dans les différents blogs : c'est un univers intarissable et l'échange permet de diversifier son enseignement avec des supports variés et des présentations différentes... V
    ais-je être à la hauteur ?


    Merci pour ceux qui m'ont mis des encouragements dès l'ouverture!

    Ajout 19 juillet 2012 :

    Professeur des écoles depuis 35 ans en cycle 3 disons "instit" ça n'a rien changé à la voie, j'ai découvert sur les blogs importants de nombreux documents très intéressants!
    Une amie maîtresse en CE2 me coache en informatique et m'a créé un site et maintenant ce blog! Merci à celle qui est mon administratrice salvatrice! Je vais très bientôt mettre des fiches en partage inspirées de certain(e)s d'entre vous ou créées! J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied quand tout va être organisé!
    Bon repos avant d'attaquer la nouvelle année avec brio!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    haddock Profil de haddock
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:59

    Je viens de lancer le mien mercredi ! Alors longue vie à la classe de Nini

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 21:34

    Bienvenue dans la blogosphère!

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:16

    Bienvenue à toi.

    J'espère que cela va t'apporter beaucoup de bonnes choses.

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:25

    Longue vie à ton blog. Pas facile de concilier classe, famille et blog. Alors bon courage!

    5
    LiLoOO95 Profil de LiLoOO95
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:35

    Bonjour et comme les autres longue vie à ton blog!!!!

    6
    Pavi Profil de Pavi
    Lundi 6 Mai 2013 à 00:26

    Bonjour, bienvenue et longue vie à ton blog!

    7
    jakadi Profil de jakadi
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:27

    Bienvenue au club !

    8
    ninidu
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:04

    je n'ai pas vu d'articles sur ton blog...est ce normal! Merci de ta visite bises

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:23

    Je n'avais pas eu l'occasion d'aller sur ton blog. Maintenant c'est chose faite et j'en suis ravie! yes

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:34

    Merci Shamandaly

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :