• Cahier de prof année 2013-2014

    J'avais déjà mis en ligne un prototype du cahier du prof....je l'ai complété avec des docs utiles pour tous

    J'ai fait un sommaire récapitulatif et ai ajouté un calendrier de répartition des périodes pour la zone C, un tableau pour visualiser les élèves qui gênent, un document sur les affichages réglementaires de la classe avec les documents  à présenter pour l'inspection et enfin un emploi du temps modulable avec seulement les matinées car je ne pourrai répartir mes activités de l 'après midi qu'avec les nouveaux intervenants de l'école à la pré rentrée.....

    N'ai pas eu le tps de faire le calendrier de cette nouvelle année....ça viendra....

    Bonne découverte 


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 21:33

    Salut !

    Je n'arrive pas à ouvrir ton cahier. Est-ce normal ?
    Merci pour tes partages :D

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 22:38

    T'ai mis mon cahier prof de l'an dernier..;attention calendrier pas actualisé! Bonne découverte

     

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 22:40

    Merci ! je voulais voir la forme et les docs que tu avais mis dedans ! je regarderai ça plus tard ^^

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:12

    Je n'arrive pas à l'ouvrir non plus, de quel type de doc s'agit-il ? Publisher, pdf, powerpoint ... ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :